Programme marrainage Viva Ter'Happy

Offrez & Recevez du bien-être

Envie de partager les bienfaits des soins Viva Ter’happy avec vos proches ?

Grâce à notre programme de marrainage, vous pouvez faire découvrir nos massages à votre entourage tout en bénéficiant de réductions exclusives… et même d’un soin offert !

C’est notre manière de remercier nos fidèles clientes et de propager une bulle de bien-être autour de vous. 🌸

Comment fonctionne le marrainage Viva Ter'Happy ?

1 - Offrez un moment de bien-être à vos proches

Remettez un chèque marrainage à une personne de votre entourage (ami.e, collègue, membre de votre famille) qui n’est pas encore cliente chez Viva Ter’happy. Ce chèque permet à votre filleul.e de profiter de 5 € de réduction sur son premier soin.

2 - Gagnez des récompenses à chaque filleul.e

Lorsque votre filleul.e utilise son chèque marrainage pour un soin chez Viva Ter’happy, vous recevez, en tant que marraine :

    • 20 % de réduction sur votre prochain soin.
    • Au bout de 10 filleul.e.s, un soin d’une heure entièrement offert par Viva Ter’happy. 🎉

- Les avantages du programme marrainage -

  • 💆‍♀️ Pour vos filleul.e.s : Une réduction immédiate de 5 € sur leur premier soin.
  • 🌟 Pour vous, la marraine : Des réductions sur vos soins et un soin gratuit après 10 filleul.e.s.
  • 🌿 Une expérience partagée : Offrez à vos proches l’occasion de découvrir un bien-être unique dans un cadre chaleureux et apaisant.

- Conditions générales du programme marrainage -

Pour garantir une expérience simple et transparente, voici les modalités du programme

1. Qui peut participer ?

  • La marraine doit être cliente de Viva Ter’happy (ou s’inscrire en tant que marraine).
  • Les filleul.e.s doivent être âgé.e.s de 18 ans minimum et ne pas être déjà client.e.s de Viva Ter’happy.
  • Le nombre de filleul.e.s par marraine n’a aucune limite.

2. Enregistrement des chèques marrainage

  • Le chèque marrainage est validé une fois que le soin de la/le filleul.e a été réalisé et facturé.
  • Un mail de confirmation sera envoyé à la marraine pour notifier l’activation de la réduction.

3. Application des réductions

  • La réduction de 20 % est valable sur votre prochain soin (après validation du soin de la/le filleul.e).
  • Le soin offert au bout de 10 filleul.e.s est d’une durée de 1 heure et est applicable à tous les soins proposés par Viva Ter’happy.
  • Une réduction par soin uniquement (non cumulable avec d’autres offres en cours).
  • Apportez votre chéquier marrainage à chaque rendez-vous pour bénéficier des réductions et faire valider vos filleul.e.s.

4. Durée de validité des chèques

  • Les chèques marrainage sont valables 1 an à partir de leur date d’émission.
  • Passé ce délai, les chèques non utilisés ne seront plus valides.

5. Protection des données

Les informations personnelles transmises dans le cadre du programme marrainage seront traitées conformément à la réglementation RGPD. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données en nous contactant à l’adresse suivante : vivaterhappy@gmail.com.

6. Annulation et modification de rendez-vous

Les annulations ou modifications de rendez-vous doivent être effectuées au moins 24 heures à l’avance. En cas de retard supérieur à 15 minutes, le rendez-vous pourra être replanifié.

- Comment participer au programme marrainage -

  • Récupérez votre carnet de chèques marrainage directement auprès de Viva Ter’happy lors de votre prochain rendez-vous.
  • Remettez un chèque marrainage à chaque proche que vous souhaitez marrainer.
  • Invitez-les à prendre rendez-vous en mentionnant le nom de leur marraine.

Comment prendre rendez-vous ?

Appelez / Envoyez un SMS ou Whatsapp au : 07 81 04 13 32

Réservez directement sur notre site : www.viva-terhappy.fr

N’oubliez pas : Vos filleul.e.s doivent présenter leur chèque marrainage pour bénéficier de la réduction, et vous recevrez un mail confirmant votre réduction une fois leur soin réalisé.

Faites partie de la communauté Viva Ter’happy et partagez le bien-être autour de vous !

Avec notre programme marrainage, c’est simple : vous donnez, vous recevez, et tout le monde en profite ! Alors, prêt.e à devenir marraine ou parrain ? 🌺

Conditions d'application du chéquier marrainage

Article 1 – La qualité de la marraine et des filleulsLa marraine et son.sa filleul.e doivent être des personnes physiques agées de 18 ans minimum pour accéder à l’offre de marrainage de Viravanh Nigole. Le nombre de marrainage n’est soumis à aucune limite. La marraine doit être cliente de Viravanh Nigole ou enregistrée dans la base au titre de marraine. Le.la filleul.e quant à il.elle ne doit pas être déjà client.e de Viravanh Nigole.

Artile 2 – Enregistrement et validation du chèque marrainageL’enregistrement du chèque marrainage par Viravanh Nigole se fera par le visa de Viravanh Nigole dès lors que le soin sera réalisé par le.la filleul.e. Un mail de confirmation d’utilisation du bon sera transmis à la marraine pour information.

Article 3 – Application des offres promotionnelles- Une fois le soin réalisé et facturé au.à la filleul.e et suite à la remise du chèque marrainage par le.la filleul.e et validé par Viravanh Nigole la réduction tarifaire de 20% sera appliqué au prochain soin réservé par la marraine. – Un soin d’une heure sera offert à la marraine à son dixième marrainage- Les réductions s’appliquent sur toutes les offres proposées par Viva Ter’Happy, dans la limite d’une réduction par soin.- Apporter le chéquier à chaque rendez-vous pour validation de la réduction.

Article 4 – La durée de validité du chèque marrainageLe chèque marrainage a une durée de validité d’un an à compter de la date de remise du chéquier, inscrite au dos de celui-ci durant laquelle le chèque aura été remis. Viravanh Nigole se réserve le droit de retirer cette opération à tout moment. Les chèques non utilisés dans l’année de remise ne seront plus valides.

Article 5 – Protection des données personnellesLa marraine autorise dores et déjà Viravanh Nigole a inclure les informations du présent chéquier marrainage dans son fichier informatique. Conformément à la loi 78-7 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et au réglement européen N°2016/679/UE du 27 avril 2016. Les parties disposent quant aux informations nominatives les concernant, d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de portabilité de ses données en s’adressant à Viravanh Nigole à l’adresse mail suivante : vivaterhappy@gmail.com

Article 6 – Annulation et modification du rendez-vousL’annulation et la modification du rendez-vous devra se faire au minimum 24H avant la date du rendez-vous. Passé ce délai la séance restera due. En cas de retard de plus de 15 minutes le jour de votre soin, le rendez-vous pourra être de nouveau plannifier.

Retour en haut